/B_que_rubrique>
/B_principale_breve>
Une association ayant pour but la promotion de la démocratie participative en favorisant l’information et les débats au niveau local, notamment dans le quartier de Saint-Jean Charmilles à Genève.
Articles
-
Vous souhaitez devenir membre de l’association ?
C’est gratuit, il suffit de vous inscrire ci-dessous !
Nous vous enverrons le rapport d’activité annuel de l’association, et si vous souhaitez participer activement à la vie de l’association, voici quelques tâches possibles :
Affichage de l’Info-Quartier dans votre allée d’immeuble - installation d’un panneau d’affichage dans votre allée (envoyée par email ou par poste)
Participer à un (...)
-
Une association depuis le 6.1.2009 Le 6 janvier 2009, le Forum Saint-Jean-Charmilles se dote du statut associatif sous l’appellation « Forum Démocratie Participative » - Forum DP. Pour rappel, le Forum Saint-Jean-Charmilles, créé en 2000 à la Maison de Quartier, est devenu indépendant dès 2004, année où le Conseil Administratif de la Ville de Genève a octroyé sa première subvention pour la création d’un poste de secrétaire participatif.
Le Forum Saint-Jean-Charmilles est un (...)
-
L’actuel Forum-Saint-Jean-Charmilles va se doter du statut associatif le 6 janvier 2009 ; invitation à l’assemblée générale !
2005-2012 © Forum Saint-Jean Charmilles - Tous droits réservés -
Dernière mise à jour : vendredi 3 février 2012
Ce site est géré sous SPIP 1.9.2n [18745]
et utilise le squelette EVA-Web 3.0