Au 99, en route pour l’espace avec l’Abri !

  • , actualisé le
  • par Nicolas

Le collectif de l’Abri vous donne rendez-vous, dès le lundi 11 février 2013, au « 99 – Espace de Quartier » pour passer une semaine de fête, d’activités, de bonne humeur et de partage sur le thème « en route pour l’espace » ! Tout le monde est le bienvenu, de 4 à 103 ans !

99 Affiche abri 2013

Cette action, chapeautée par le Service social de la Ville de Genève, est proposée et soutenue par : les îlotiers de la Gendarmerie du poste de la Servette, la Maison de Quartier de St-Jean, Rinia Contact, la Ludothèque "1-2-3... Planète !", les travailleurs sociaux hors murs du Service à la jeunesse, les permanents du 99-espace de quartier, ainsi que par le Service des Ecoles, les agents de police municipale du poste des Charmilles et l’Unité d’action communautaire de St-Jean - Charmilles (UAC) et les associations résidentes au « 99 - Espace de quartier ».

AU PROGRAMME

Tous les jours :
Baby-Foot, Cuisine, Jeux, Danse, Musique, Jeux de société, Bonne Humeur, Tchatche, Bricolages, et Dessins pour les plus petits, leurs parents et leurs grands-parents, et bien d’autres possibilités...

Ateliers
Bricolage astro délirants, Théâtre et improvisation, Les p’tits débrouillards, Rap : rythmique et écriture, Origami, Danse, et bien d’autres activités joyeuses et inventives !

Mais aussi, une grande soirée jeux (parents-enfants) jeudi de 17h à 19h, en collaboration avec la ludothèque.

Des repas
Mardi midi et vendredi midi. Inscriptions dès l’ouverture de l’Abri, le lundi. Prix : 5.- par personne et par repas...

Du sport
Tous les jours, à la salle de gym de l’Europe.
Du foot, du basket et d’autres sports. Avec pour chaque âge, son moment d’ouverture !

« Invitez vos parents à manger au 99 !!! »
Mercredi 13 février à 19h
La tradition s’installe et vous invite à participer au grand repas du mercredi soir, sur le mode du Buffet canadien (chacun apporte quelque chose à manger). Profitez-en pour nous faire découvrir vos spécialités !
Repas suivi d’un grand bal masqué !

Et tous les jours à 16 heures : GOÛTER GRATUIT
(tampon obligatoire à l’accueil) Goûter offert par l’UAC et l’Association des commerçants de Planète Charmilles, que nous remercions chaleureusement.

Pour clore la semaine en beauté !
Nous terminerons la semaine, avec une grande parade intergalactique. Sans oublier, bien sûr, la traditionnelle PHOTO de l’Abri !!!!

 !!!!!! VIVE LES VACANCES !!!!!

Version imprimable de cet article Version imprimable

Documents joints