Cappuccini 2018 à la Maison de quartier de Saint-Jean Des brunchs en musique

  • , actualisé le
  • par Nicolas

Comme chaque année, une équipe de bénévoles chevronnés vous propose un festival qui annonce l’arrivée des beaux jours et vous prépare un buffet qui vaut le détour !

Alors, venez savourer vos tartines et votre cappuccino entourés d’autres mélomanes, en famille ou entre amis. Des groupes musicaux issus de la scène locale sont prêts à vous faire voyager et à vous faire démarrer la journée du bon pied !

Entrée libre * Sans réservation * Ouverture des portes à 10h
Brunch à volonté de 10h à 13h30 * Prix du brunch : 9 chf

 Dimanche 04 mars 2018 : ZikiZik

Ziki chante et narre des histoires, entourée de ses musiciens ; tous les quatre rivalisent de créativité, de poésie et de fantaisie pour captiver un public dès 4 ans. Qui dit ZikiZik, dit musique ! Mais aussi électrique, sympathique, poétique, dynamique et... magique ! ZikiZik, c’est chic, et c’est pour toute la famille ! Pour papa et maman, pépé et mémé, tonton
et tata ! Mais aussi pour la nounou, les cousins et les voisins !
ZikiZik

 Dimanche 11 mars 2018 : Hot Savoy

Haut-perché dans la vallée de Chamonix, le Hot Savoy Live Band est un collectif de musiciens gravitant autour du chanteur, guitariste et compositeur Arnaud Adam : avec Johnny Chiera aux claviers, Éric Fournier à la batterie, Jean-Claude Rossier aux saxophones et Zoubab à la basse. Ils proposent des compositions originales aux influences colorées : samba, bossa-nova, funk, rock avec un zeste de jazz. A danser sans modération !
Hot Savoy

 Dimanche 18 mars 2018 : The Fools

Un répertoire riche et varié de mélodies traditionnelles celtes auxquelles les « Fools » ne manquent pas d’ajouter leur touche personnelle, des arrangements originaux et quelques ouvertures vers d’autres horizons. Un voyage plein de passions et de découvertes qui vous fera vibrer, rêver et bouger aux rythmes des jigs, reel, polka et ballades celtes.
The Fools

 Dimanche 25 mars 2018 : Gypson Five

Musique gypsoïde, fractales orientales, balkanic madness, transe berbère, envol gitan avec un vent du désert, un voyage tziganoriental. The Gypson Five est un groupe d’amis jouant à Genève. Les 5 membres viennent d’horizons divers : Slovaquie, Algérie, Suisse, Mexique et Chili. Que ce soit au bord du Léman, du Danube ou de la Méditerranée, à la moindre occasion les instruments sortent et la vie est prétexte à musique !
Gypson Five/

Voir en ligne : Maison de quartier de Saint-Jean

Version imprimable de cet article Version imprimable