Forum Saint-Jean Charmilles

Vous êtes ici : Accueil du site > Groupes de travail > Qualité de Vie et Santé > Prochaine séance de travail du groupe Qualité de Vie et Santé
Par : AD
Publié : 2007

Prochaine séance de travail du groupe Qualité de Vie et Santé

—> Les séances du groupe sont ouvertes à toutes les personnes interessées !

Prochaine séance du groupe :

date non déterminée

à l’UAC St-Jean

9, R.Contrat-Social/Chemin Lescaze (au rez de l’immeuble-tour en face du nouveau CO Cayla et de l’École de Cayla)


Toutes les personnes intéressées à l’amélioration de la qualité de vie dans le quartier sont les bienvenues dans ce groupe très convivial !

Contact : Chris Gisler ; 079 202 24 63 ; chgis@bluewin.ch ; ...ou venez directement à la prochaine réunion ( ! ).


Post-scriptum

Dans le cadre du projet "École de santé - acquérir de l’autonomie- santé", nous rechercherons encore des professionnels de la santé (infirmières-ers, sages-femmes, thérapeutes, ...) ou autres personnes intéressé-e-s à participer à l’élaboration et à la réalisation de ce projet passionnant.

Renseignements : 079 202 24 63 Chris Gisler - chgis@bluewin.ch

Projet "École de santé"

2005-2012 © Forum Saint-Jean Charmilles - Tous droits réservés - Dernière mise à jour : vendredi 3 février 2012
Ce site est géré sous SPIP 1.9.2n [18745] et utilise le squelette EVA-Web 3.0