Les élu.e.s politiques du 1203

Les élus du 1203 au niveau de la Ville et du Canton de Genève, leur parti, leur rôle, les commissions attribuées


Articles de cette rubrique

  • Conseil municipal : les élus du secteur 1203 (situation en janvier 2018)

    La diversité d’opinions des électeurs du secteur 1203 s’illustre au travers des quinze élus qui se répartissent dans sept partis, législature 2015 - 2019.
    Représentant.e.s des citoyen.ne.s de la Ville de Genève, les conseiller.e.s municipaux-pales ont pour tâche d’adopter le budget et les comptes annuels de la commune, de voter des crédits pour des projets, de présenter des propositions (motions), d’adopter des règlements, etc. Découvrez leurs noms, leurs orientations politiques, et les commissions dans lesquelles ils-elles siègent.

  • Habitants du quartier candidats au Grand Conseil

    Ils/elles habitent Saint-Jean, les Charmilles ou Vieusseux, ils/elles sont vos voisins ou voisines, et sont candidat-e-s au Grand Conseil.
    Habitants du secteur 1203 candidats au Grand Conseil (...)

  • Les nouveaux élus du 1203 : présentation

    La diversité d’opinions des électeurs du 1203 s’illustre dans les 7 partis présents de la Ville de Genève, élection de mars 2011. L’élection des députés du Grand Conseil date d’octobre 2009.

  • 13 octobre 2015 : Les élu·e·s du quartier face à vos questions

    Logement, circulation, sécurité, parcs, crèches, équipements sportifs ou culturels, service social, etc. : venez poser vos questions et dire vos attentes aux élu·e·s habitant le secteur 1203 de tous les partis représentés au Conseil municipal. Soirée ouverte à tous les habitants, qu’ils soient électeurs ou non.

Inscrivez-vous aux listes de diffusion