Brainworking : une nouvelle association du secteur 1203

  • , actualisé le
  • par Nicolas

Une nouvelle association du secteur 1203 est devenue coopératrice du Renouveau de Saint-Jean ; elle s’est installée avenue des Tilleuls 7, Atelier 107 !

Une nouvelle association du secteur 1203 est devenue coopératrice du Renouveau de Saint-Jean ; elle s’est installée avenue des Tilleuls 7, Atelier 107 !

Active dans les secteurs de l’édition, de la formation continue et de l’insertion professionnelle, notre équipe vous conseillera et vous offrira ses services, spécialement en matière de rédaction.

Vous avez un récit à partager avec vos proches ? Un projet de publication ? Besoin de mettre au point document, dossier, rapport d’activité, thèse, manuscrit, flyer, charte graphique ?

  • Passez nous trouver ! Contactez-nous !

De plus, l’Institut de brainworking vous proposera dès ce printemps 2019 des modules de formation/perfectionnement dans le domaine de la rédaction et de l’édition, y compris web.

  • Visitez notre site web ! Ecrivez-nous un mail, si vous souhaitez être informé de l’avancée de nos projets et programmes qui vous réservent de belles surprises !

Au fait, c’est quoi le brainworking ? C’est un pari. Celui de mettre en valeur le travail intellectuel de chacun, car écoute, raisonnement, analyse, lecture, écriture, communication, valorisation, art, poésie sont autant d’aspects qui soulignent le fait que les humains vivent d’air (on n’y pensait plus vraiment).

Comment donc vivre loin de la consommation ordinaire ou surfaite ? Comment se prémunir de la marchandisation du vivant ? Une pointe de brainworking peut toujours s’avérer utile face à notre époque, pour en faire l’analyse, comme aussi dans nos affaires courantes, pour en communiquer l’essentiel.

Conversations, narrations et publications sont donc au coeur de nos activités.

  • Un projet ? une question ? Prenez rendez-vous !

François Keller, président

www.brainworking.ch
022 344 03 57

Version imprimable de cet article Version imprimable