Terrasse du troc : soutenez-la en devenant membre !

2 |

  • , actualisé le
  • par OR

 ASSOCIATION DES AMIS DE LA TERRASSE DU TROC

L’Association de la Terrasse du troc existe depuis décembre 2004. Le but de celle-ci est avant tout de promouvoir le projet de la Terrasse du troc, une expérience d’art relationnel, botanique et urbain, qui peut s’implanter dans différents quartiers de la Ville de Genève ou ailleurs.

Forte du succès de la première édition 2006, qui a permis une vraie rencontre et un échange entre artistes et habitants de Saint-Jean, elle va renouveler cette expérience humaine et artistique pour l’été 2007.

Pour mener à bien son action, l’Association de la Terrasse du troc est soutenue par des instances publiques et privées. Toutefois, votre participation financière est essentielle pour la réalisation d’une manifestation de qualité.

Si vous désirez adhérer à l’Association des amis de la Terrasse du troc, il vous suffit de choisir l’une des quatre catégories mentionnées ci-dessous et de verser votre cotisation moyennant le bulletin de versement ci-joint. Dès réception de votre payement, nous vous enverrons une carte de membre, qui vous fera bénéficier des avantages ci-dessous.


 DEVENIR MEMBRE

Vous pouvez adhérer à l’association en versant votre cotisation directement sur le compte postal : Association des amis de la Terrasse du troc, CCP n° 17-580345-1

1. Membre individuels : cotisation annuelle Frs 50.-

2. Familles et associations* : cotisation annuelle Frs 100.-
* réductions applicables à tous les membres de la famille ou du comité

3. Artistes, étudiants, apprentis, chômeurs, AVS, AI, père ou mère au foyer : cotisation annuelle Frs 25.-

4. Membre de soutien : cotisation annuelle Frs 100.-

Les quatre catégories vous offrent des avantages : + d’infos

 DONS

Vous pouvez également soutenir l’association de la Terrasse du troc sous la forme d’un don individuel ou d’un don d’entreprise.

1. Don individuel : dès Frs 300.-

2. Don d’entreprise* : dès Frs 1’000.-

Version imprimable de cet article Version imprimable

Documents joints

Vos commentaires

  • Le 29 mai 2007 à 06:39 En réponse à : CCP ?

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser le numéro du compte postal (CCP) ? Merci !

    M.

  • Le 4 juin 2007 à 14:01 En réponse à : CCP ?

    Vous pouvez adhérer à l’association en versant votre cotisation directement sur le compte postal : Association des amis de la Terrasse du troc, CCP n° 17-580345-1